Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Magnégné, c'est le joli nom exotique que portait notre première maison tropicale. Nous en étions très fiers jusqu'à ce que nous apprenions qu'il signifie "moche, mal fait" en shimaoré, la langue vernaculaire.

Ceci dit et cela étant, la parenthèse tropicale s'est refermée, certes à regret, et nous revoici dans notre maison provençale pour ce deuxième retour.
Mais en réalité, je ne sais plus trop si cette parenthèse vient de se refermer ou si une autre vient de s'ouvrir...
Comprenne qui pourra!

Rechercher

Eclaircissement

Fruit de l'évolution de notre précédent journal en ligne, ce blog (quel vilain nom) perd la confidentialité à laquelle nous tenions, mais gagne en esthétique et fonctionnalité. Que chacun en fasse bon usage !

Les premiers articles étant réédités, les dates de publication peuvent être trompeuses.

Archives

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 15:03

Un employé de France Télécom Mayotte, le même, fraîchement débarqué de la Réunion, est revenu avec un ordre de travail. Il devait nous brancher sur un autre numéro. On lui a instamment demandé de ne toucher à rien !
Mais comme notre demande de branchement s’était égarée à cause d’une faute d’orthographe sur notre nom, une nouvelle demande avait été effectuée. Après nous voir branchés, France Télécom a installé un autre numéro sur le nom du contact au titre de la demande initiale et, quelques semaines plus tard, la voisine (notre contact, voir article précédent) a reçu un facture de 70 euros pour le branchement d’une nouvelle ligne que personne n’a jamais utilisée !

Partager cet article
Repost0

commentaires